Livre d'or

9 message(s) dans le livre d'or

• Lucie Panier Le 31/08/2014
    je remercie Dieu pour être toujours avec nous même dans les moment très difficile. je pense toujours a lui, il m'aide quand j'en ais besoin

AMEN
  • je voudrais dire un grands merci a Danielle encore pour cette merveilleuse année de kt. Je penserais au bon moment. Je t'aime
  • Bonjour du Nord, des Flandres, ou nous aussi avons un prêtre Africain, il vient du Burundi, le Père Innocent.
    A côté, une commune voisine, il vient d'arriver un prêtre du Bénin, le père Damien.
    Vous avez un excellent site, bravo, et bon courage pour l'actualiser.
    Merci de votre visite
    Voir notre site:
    • Lucie Panier Le 30/11/2012
    Merci Dieu d' avoir créer l'amour et merci de nous l'avoir donner.
    Chacun de tes pas fait parti de ma vie .
    AMEN.
    • Lucie Panier Le 30/11/2012
    Ce site est une merveilleuse création!!!!!!
    Car nous pouvons écrire des prières si belles que le Père Prosper pourrait les dire à la messe
    cela serait GENIAL!!!!!!!!
    Je suis fiere de ramener la lumière le 16 décembre 2012 dans notre église de Servon.
  • Bonjour,

Votre site est très agréable. Félicitations. Nous avons noté l'idée du concours de crèches qui est très intéressante ...

Bonne continuation !
    • Séverine PANIER Le 10/10/2012
    Je remercie Madame CABOT qui a une époque a été mon guide et qui, depuis, a réanimé mon enive d'aider mon prochain dans l'écoute et l'amour de faire partager. J'espère que cette année mes petits rossignols ainsi que mes nouveaux poussins auront à coeur de chanter leur amour à notre Seigneur et faire partager leur envie de partager. J'attends d'eux de la motivation.
    • Michèle LACROIX Le 05/10/2012
    Félicitations ,je trouve ce site très intéressant pour avoir les info de paroisse et si j'étais doué je ferai la même chose pour la paroisse St Vincent
    • Alexandra Cabot Le 11/08/2012
    Bravo !!!!
    enfin un site pour la paroisse de Servon, quelle belle idée !!!!
    en espérant une bonne participation des paroissiens :-)

A vos clics !!

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.

Bienvenue sur le site de la

Paroisse de Servon !

imagescac7xf89.jpg