Album photos

Voici notre photothèque !

Petit appel aux parents et participants : nous sommes preneurs de vos prises de vues et de vos vidéos pour compléter nos albums !N'hésitez pas à nous contacter dans ce cas, nous accepterons avec plaisir !

Par ailleurs, c'est souvent avec plaisir que les parents et les enfants visionnent les photos sur le site, néanmoins, dans le respect des règles de la vie privée, il est tout à fait possible de demander la modfification d'une photo ou même un retrait. N'hésitez pas à nous en parler, nous ferons le nécessaire.

• Crèche vivante 2022

Le mercredi 15 décembre 2022, s'est tenue la traditionnelle fête de la Nativité offerte et jouée par les enfants du catéchisme : CE2, CM1, CM2 et 6èmes ont travailé leurs textes et leurs rôles dans le souhait d'offrir cette représentation à notre Seigneur et à leurs familles. Ce moment a été chaleureux et heureux !

• Premières Communions 2022

Le 28 mai 2022, nous avons accompagné Caroline, Antso, Elaura, Orlane, Enzo, Eléna et Maëlie, qui accueillaient leur toute premère Communion... la première de toute une vie d'Eucharistie !

• Messe des Rameaux 2022

Messe de Pentecôte 2022 le 9 avril 2022 - feuille des chants

• Première Communions 2021

Le 15 mai 2021, nous avons accompagné Jeanne, Capucine, Joane, Léonore, Maëlys, Théo, Louis et Timéo, lors de leur Première Communion.

• Pic-nique 30/06/19

Le 30 juin 2019 s'est déroulée notre messe de clôture de l'année catéchétique, suivi d'un pic-nique commun. Un grand merci aux parents pour les mets préparés et partagés tous ensemble ! Un très grand merci à Ludo et Nathalie pour le prêt des planchas et friteuses, pour les savoureuses frites qui ont été le régal des petits et des grands ! Un grand merci pour ce moment chaleureux qui nous a permis de nous retrouver en toute simplicité avant les vacances. A très vite pour une nouvelle belle année ensemble !

Bienvenue sur le site de la

Paroisse de Servon !

imagescac7xf89.jpg