Installation du Père José

Ajouter au calendrier

• Fontainebleau

Mise en place, le dimanche 5/10, d’un car pour Fontainebleau

Pour répondre à la demande croissante d’un certain nombre de paroissiens et d’amis de la paroisse et du Pôle missionnaire de Brie-Sénart, un car sera à la disposition de toutes celles et ceux qui souhaiteraient participer à l’installation du Père José comme curé du Pôle missionnaire de Fontainebleau qui aura lieu le dimanche 5 octobre, à 10 h 30, à l’église Saint Louis.

Pour s’inscrire, il suffit de téléphoner au secrétariat du Pôle (01 60 60 70 04) et d’indiquer le nombre de places qu’on souhaite réserver. Il faudra cependant payer votre place le plutôt possible. Le paiement de votre place confirmera votre inscription !

Le départ se fera le dimanche 5 octobre, à 8 h30, précisément. Le rendez-vous est fixé sur le parking de la coupole.

Pour le retour le rendez-vous, au car, aura lieu à 15 h.

Prix pour une personne : 12 euros

Prévoir un repas froid pour midi. Des salles paroissiales seront, par ailleurs,  mises à la disposition de tous ceux qui feront le déplacement en car ou en voitures.

Fontainebleau

Bienvenue sur le site de la

Paroisse de Servon !

imagescac7xf89.jpg