La Catéchèse

catechisme1.jpg

1. Fonctionnement de la catéchèse :

Catéchèse avec partenariat familial. Ceci s'explique par le fait qu'il est demandé une participation plus grande des parents. Quand ils le peuvent, il leur est demandé de s' occuper du groupe de leur enfant. Le mieux serait évidemment que cela soit fait une fois par mois. Plus il y a de participants, moins les parents seront mobilisés. Notre problème est que les parents sont peu nombreux à pouvoir le faire. Toute fois nous avons de bons appuis parmi eux.

A Servon, nous continuons de recevoir chaque groupe une fois par semaine. Nous pouvons ainsi assurer un meilleur suivi et procéder aux préparations des messes de familles. Nous apprenons les chants et expliquons le déroulement des célébrations.

A rappeler que les jours et les horaires ont été établis à la demande des familles,ce système leur étant plus pratique.

Date de dernière mise à jour : 08/09/2017