Notre Paroisse

Secrétariat des Paroisses du Réveillon : 3, rue Maurice Ambolet, 77173 Chevry Cossigny

(l’entrée principale se fait à côté  de la poste. Un parking est à votre disposition au presbytère.)

Horaires d'ouverture :

- le lundi de 14h30 à 17h

- le mercredi de 9h30 à 12h

- le vendredi de 14h30 à 17h30

---*---*---*---

Depuis 2016, nous faisons partie intégrante du secteur du "Réveillon" (nom du rû qui traverse nos villages), avec les paroisses de Lésigny, Servon, Chevry-Cossigny et Férolles-Atilly.

Nous appartenons au pôle missionnaire de Brie Sénart qui s'étend de Lésigny au nord à Vert-Saint-Denis au sud.

Unnamed 3

Don Guillaume d’ ANSELME

Curé du Pôle Missionnaire de Brie

Don Adrien de Germiny est responsable de notre secteur du Réveillon. Il habite Brie-Comte- Robert.

Portail internet du pôle Brie- Sénart :

www.polebriesenart.catholique.fr

Les prêtres et diacres du secteur du Réveillon :

Prêtre référent, Don Adrien de Germiny - tél. 07 68 84 94 35

Il réside au Presbytère de Brie (31 rue de la Madeleine 77170 Brie-Comte-Robert).

Don adrien de germiny

L'équipe de la paroisse de Servon

- les catéchistes : contact téléphonique, Danielle Cabot - 01 64 05 50 63.

Eveil à la Foi : Les séances d'éveil ont lieu à Lésigny , au Relais saint Charles, le dimanche matin à 9 h 30, une fois par mois.

CE2 : Janet Ratziu

CM1 : Danielle Cabot

CM2 : Marie- Claire Villaça

6èmes : Alexandra Cabot (06 86 71 21 41)

A venir : aumônerie à partir de la 5°

- l'équipe d'animation des messes :  Alexandra Wolanski, Karine Roignant, Marie-Claire Villaça, Solange Kahan, Danielle Tristram, Séverine Panier, Alexandra et Danielle Cabot.

- L'entretien intérieur de l'église : par l'équipe paroissiale, mais un appel à l'aide bénévole est lancé !

- L'entretien extérieur de l'église : la municipalité de Servon

- Enfants de choeur : Rejoignez-nous à 17h45 avant la messe !

Date de dernière mise à jour : 05/04/2024