Livre d'or

9 message(s) dans le livre d'or

Lucie Panier Le 31/08/2014

je remercie Dieu pour être toujours avec nous même dans les moment très difficile. je pense toujours a lui, il m'aide quand j'en ais besoin

Lucie Panier (site web) Le 28/06/2014

je voudrais dire un grands merci a Danielle encore pour cette merveilleuse année de kt. Je penserais au bon moment. Je t'aime

Bertrand webmaster du site "Paroisse St-François en pays de Cassel" (site web) Le 06/01/2013

Bonjour du Nord, des Flandres, ou nous aussi avons un prêtre Africain, il vient du Burundi, le Père Innocent.
A côté, une commune voisine, il vient d'arriver un prêtre du Bénin, le père Damien.
Vous avez un excellent site, bravo, et bon courage pour l'actualiser.
Merci de votre visite
Voir notre site:

Lucie Panier Le 30/11/2012

Merci Dieu d' avoir créer l'amour et merci de nous l'avoir donner.
Chacun de tes pas fait parti de ma vie .
AMEN.

Lucie Panier Le 30/11/2012

Ce site est une merveilleuse création!!!!!!
Car nous pouvons écrire des prières si belles que le Père Prosper pourrait les dire à la messe
cela serait GENIAL!!!!!!!!
Je suis fiere de ramener la lumière le 16 décembre 2012 dans notre église de Servon.

Equipe pastorale Pont Ste Marie (site web) Le 14/10/2012

Bonjour,

Votre site est très agréable. Félicitations. Nous avons noté l'idée du concours de crèches qui est très intéressante ...

Bonne continuation !

Séverine PANIER Le 10/10/2012

Je remercie Madame CABOT qui a une époque a été mon guide et qui, depuis, a réanimé mon enive d'aider mon prochain dans l'écoute et l'amour de faire partager. J'espère que cette année mes petits rossignols ainsi que mes nouveaux poussins auront à coeur de chanter leur amour à notre Seigneur et faire partager leur envie de partager. J'attends d'eux de la motivation.

Michèle LACROIX Le 05/10/2012

Félicitations ,je trouve ce site très intéressant pour avoir les info de paroisse et si j'étais doué je ferai la même chose pour la paroisse St Vincent

Alexandra Cabot Le 11/08/2012

Bravo !!!!
enfin un site pour la paroisse de Servon, quelle belle idée !!!!
en espérant une bonne participation des paroissiens :-)

A vos clics !!

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau